Big Chief Indian Festival

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 01/09/2018 - 02/09/2018
12:00 - 20:00

Emplacement
Château de la Groulais, BLAIN

Catégories


Le Big Chief est une association loi 1901 qui organise une fois par an un festival Indian qui se déroulera le 1 & 2 septembre 2018 au Château de la Groulais à Blain 44130. Avec les dons participatifs, il sera installé un Musée de motos Indian, un musée sur le centenaire de la Grande Guerre 14/18, des animations sur le thème des indiens, et sur le thème de la Grande Guerre 14/18, des expositions de voitures et motos de collection et d’exception et autre animations seront présentes. Repas et boissons sur place.

Le dimanche matin à 9h30′ aura lieu une grande parade des motos et voitures de collections. Départ du château de Blain en passant par une écluse du canal de Nantes à Brest puis la forêt du Gâvre et le centre-ville de Blain. Trois arrêts sur des sites merveilleux.

  • Un défilé de mode accompagné de véhicules d’exception Autos Motos sera présenté.
  • Une démonstration de l’école de danse les Ballets Aldébaran sera réalisée.
  • Une Bourse d’échange avec des exposants d’exceptions et le concours de François Bruère, artiste peintre officiel ACO 24h du Mans et Harley Dadvison.
  • Le grand chef indien et collectionneur Jean Luc Gaignard sera présent mais ayant voyagé dans le temps il sera présent en Poilu 14/18.

Etant une jeune association nous n’avons pas droit aux subventions, les budgets de l’année ayant été déjà attribués. Alors aidez-nous à organiser une belle prestation… Parlez de nous autour de vous et communiquez notre festival.

N’hésitez pas à communiquer avec nous au : indianfestival@chateaudeblain.com