In the Middle – Cie Swaggers – Marion Motin

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 12/04/2018
20:45 - 21:45

Emplacement
Théâtre de la Fleuriaye

Catégories


Avec Marion Motin, Lydie Alberto, Julie Moreau (ou Laura Defretin), Ghizlane Terraz, Carmel Loanga, Oumou Sy, Julya Tembo

Avec cette création, la chorégraphe, Marion Motin,a voulu exposer les sentiments de ses danseuses et mettre le mouvement au service de l’émotion. « In the middle », c’est chercher son milieu pour être en parfait équilibre avec soi.

Danseuse sur les tournées de Madonna etchorégraphe entre autres de Stromae, Marion Motin démontre que les femmes ont toute leurplace dans l’univers du hip-hop.

Dans ce spectacle, 7 danseuses explosives forment le premier groupe exclusivement féminin. Elles nous font découvrir un hip-hop novateur et créent un univers mystérieux et enivrant. Un spectacle percutant à couper le souffle à découvrir de toute urgence !

«Humaines de fer dans un gang de velours, souples et coriaces à la fois, les amazones libres des Swaggers livrent des performances scéniques inclashables, véritables épopées hip-hop.» Wik

Théâtre de la Fleuriaye

Théâtre de la Fleuriaye à Carquefou propose une programmation culturelle variée : de nombreux concerts, ainsi que des pièces de théâtre et des spectacles vivants. Fleuron de la vie culturelle de l’agglomération nantaise, le Théâtre de la Fleuriaye propose chaque année une programmation passionnante, accessible et répondant à tous les goûts et toutes les passions.