Le Pas Grand Chose – Johann Le Guillerm- Conférence spectacle

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 06/11/2017 - 07/11/2017
20:45 - 22:30

Emplacement
Théâtre de la Fleuriaye

Catégories


Création et régie lumière: Anne Dutoya. Régie lumière: Flora Hecquet. Régie vidéo: Christophe Rannou. Création Musicale: Alexandre Piques. Costume: Anaïs Abel. Fabrication et construction: Sylvain Ohl. Déco: Alexandra Boucan

Dans sa conférence sur le « Pas Grand Chose », Johann Le Guillerm nous livre son cirque mental ou comment recréer le monde à partir du point minimal. L’affirmation que le monde peut être ré élaboré par soi-même pour ne pas le subir mais mieux l’éprouver, le penser, le vivre. Sauf que, lorsque Johann Le Guillerm dialogue avec le point, l’aventure prend des tours extrêmement inattendus. Accepter d’entrer dans les méandres de ce cerveau réfractaire nous fera perdre nos repères les plus élémentaires. Le déséquilibre menace, le tourbillon est permanent. « Le Pas Grand-chose » s’inscrit dans la continuité́ des recherches sur les points de vue que Johann Le Guillerm a entamé en 2001 avec le projet Attraction.

Théâtre de la Fleuriaye

Théâtre de la Fleuriaye à Carquefou propose une programmation culturelle variée : de nombreux concerts, ainsi que des pièces de théâtre et des spectacles vivants. Fleuron de la vie culturelle de l’agglomération nantaise, le Théâtre de la Fleuriaye propose chaque année une programmation passionnante, accessible et répondant à tous les goûts et toutes les passions.