William Z. Villain en Sunday is Shining

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 26/11/2017
17:30 - 20:00

Emplacement
6PAR4

Catégories


William Z. VillainWilliam Z. Villain – États-Unis – Blues hanté

Il a suffi d’un titre de blues ensorcelant au pouls chaloupé (« Anybody gonna move ») pour que William Z Villain attise nos oreilles curieuses. Le songwriter du mid-west américain, toujours accompagné de sa guitare blanche à 8 cordes, atteint les cimes vocales d’un Jeff Buckley sur des merveilles de blues-folk cabossé, peuplées de chœurs entêtants et portées par une liberté folle.

Abonnés : Gratuit // En location : 8 € // Sur place : 10 € / Infos et réservations sur www.6par4.com

6PAR4La salle est gérée par l’association Poc Pok. Installée à Laval depuis 2008, la capacité de la salle est de 330 spectateurs.

L’activité du lieu s’articule autour de quatre axes :

  • – la diffusion de concerts de musiques actuelles, concerts au 6PAR4 et événements hors les murs
  • – L’accompagnement et le soutien à la création d’artistes à l’échelle départementale, régionale et nationale (résidences, filages…)
  • – l’information ressource sur les musiques actuelles. La salle dispose d’un centre info La petite cabine : rendez-vous conseils, accompagnement à la réalisation de projets…
  • – l’action culturelle : sensibilisation des différents publics, rencontres avec des artistes, prévention, conférences, travail auprès des différents publics…

Le 6PAR4 est ouvert de septembre à mai. La salle clôture sa saison juste avant le festival Les 3 éléphants qui vient prendre le relais et amorce la saison festivalière.