Ça Fromet ! Frédéric Fromet en trio

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/12/2017
20:45 - 22:00

Emplacement
Théâtre de la Fleuriaye

Catégories


Chant: Frédéric Fromet / Accordéon: François Marnier / Contrebasse: Rémy Chatton

Si beaucoup le connaissent depuis ses interventions musicales dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » sur France Inter, Frédéric Fromet a aussi une vie sur scène, où il n’épargne rien ni personne.

Même si ses textes font systématiquement rire et/ou grincer des dents, ils recèlent un véritable fond. Sa ligne de conduite : ne rien prendre au sérieux, à commencer par soi-même ; sa tronche de gentil facilitant l’expression de son esprit foncièrement frondeur, sans se départir d‘une humanité certaine. En novembre 2015, il sort son album « Ça Fromet ! », produit, arrangé, orchestré et réalisé par Les Ogres de Barback.

«L’un des esprits les plus caustiques de la chanson française. Rien ni personne n’échappe à son écriture aussi peaufinée que décapante où abonde le second degré » Le Monde

Théâtre de la Fleuriaye

Théâtre de la Fleuriaye à Carquefou propose une programmation culturelle variée : de nombreux concerts, ainsi que des pièces de théâtre et des spectacles vivants. Fleuron de la vie culturelle de l’agglomération nantaise, le Théâtre de la Fleuriaye propose chaque année une programmation passionnante, accessible et répondant à tous les goûts et toutes les passions.